
L’Acte 12 des cafés littéraires a tenu ses promesses
Ce samedi 27 juillet 2024, s’est tenu à Ouagadougou le douzième acte des cafés littéraires organisés par LaDika, le média du livre. Une rencontre littéraire hautement intense et enrichissante des amoureux du livre en rapport avec l’oeuvre Crépuscule des temps anciens de Nazi Boni.
Durant 3 heures d’horloge, les participants ont pris plaisir à échanger et débattre sur l’oeuvre au programme. Plusieurs thématiques dont l’amour, le flirt, le sport, la culture, la tradition, l’époque précoloniale etc… sont passées aux peignes fins de l’analyse des participants.

Les participants ont tenu des discussions sur l’oeuvre « Crépuscule des temps anciens » de Nazi BONI
Mention spéciale à Monsieur Sié Pierre Palenfo professeur de français autorisé à faire valoir ses droits à la retraite, par ailleurs ancien professeur de la promotrice Kadidia Nébié qui a enrichi le débat par sa présence et son apport inestimable.
Merci à tous les amoureux du livre pour leur présence et confiance sans cesse renouvelées et pour la pertinence des discussions.
A présent le cap est mis sur le treizième acte et nous vous donnerons rendez-vous très bientôt pour la découverte de l’œuvre à l’étude.
La Rédaction